mercredi 25 décembre 2013

Sapin de Noël ... Le défi !

Je me suis inscrit pour le défi "Sapin de Noël" lancé par Mehapito il y a une dizaine de jours.
Le plus simple, pour vous en donner la teneur, est un petit copier/coller :



defi_blog Titre : Un sapin pour Noël

Objectif
 : Faire tenir un sapin et une figurine sur un socle de 1''
Précisions
 : Ce serait mieux si ça avait un sens !
Publication
 : Photo(s) de la réalisation à publier le 25 décembre 2013
Récompense : bah... rien !
Bon, vous avez compris le principe, il s'agit donc de réussir à faire tenir une figurine et un sapin sur un socle et de poster tout ça sur votre blog pour Noël.



Bon, c'est bien gentil tout ça, mais il s'agissait de réussir l'objectif !!!
Comme j'écris ce billet à l'avance et que je vais le programmer pour publication le 25, je ne sais pas si les autres ont réussi ... Mais c'est bon pour moi :-D

Quand j'ai eu dans les mains mon socle de 1'' et mon petit sapin, ma réaction a été immédiatement : "c'est impossible d'ajouter à ça une figurine sur le socle" ...
Et j'ai trouvé assez vite la solution : Mettre 2 figurines en plus du sapin !!!


Et voilà les photos :



Les figurines sont à l'échelle 28mm. Le hibou est la figurine principale et l’écureuil une figurine "secondaire".

3 commentaires:

  1. Excellent !!
    défi relevé à 100% : BRAVO !!!
    le hibou est vraiment superbe !

    le mien est en ligne aussi ... (je suis dans ta liste de blogs!)

    RépondreSupprimer
  2. Traitement du défi tout en finesse, beau travail !
    :-)

    RépondreSupprimer